Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlBert & Co.
15 mars 2009

Présentation rapide...

Voici donc une rapide présentation de moi-même...

Je suis Alexandre Bernhardt, âgé de 23 ans, originaire de Nancy (France) je vis actuellement en Alsace, j'ai la chance d'avoir toujours habiter plus où moins à la campagne ce qui ma permis d'apprécier les différents paysages Lorrains et Alsaciens lors de mon enfance.

Ayant reçu un appareil photo argentique très jeune, j'ai toujours aimer prendre des photos des différents endroits où j'allais.

Passionné de photographie depuis un bon nombre d'années, j'ai toujours été attiré par l'art de faire des photos.
Depuis mes 17 ans, j'ai toujours eu un appareil photo numérique à portée de main, mais ce n'est que très récemment (mars 2009) que j'ai fait l'acquisition de mon premier appareil photo reflex numérique.

Donc voici mes 1ère photos faites avec cet appareil photo (un Nikon D80 muni d'un objectif 18-135mm)...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
AlBert & Co.
Archives
Publicité